Le comptoir à gâteaux
Il change tous les jours. Les gâteaux sont faits le matin même, et ce qui est en vitrine est ce qui est sorti du four. Venez voir, c'est un peu le principe.
- La Ferté-Bernard 4 €
- Tours 3 à 4.50 €
Un café, une part de gâteau, un moment pour souffler. Le salon de thé de 2018 n'a pas disparu : il s'appelle aujourd'hui le comptoir, et il vous attend toute la journée, sur place ou à emporter.
Il change tous les jours. Les gâteaux sont faits le matin même, et ce qui est en vitrine est ce qui est sorti du four. Venez voir, c'est un peu le principe.
Un café, un thé, un chocolat chaud quand il fait froid, quelque chose de frais quand il fait chaud.
Le service du déjeuner se termine à 14h : après, la salle est à vous. C'est le moment le plus tranquille de la journée, celui où l'on s'installe pour de bon. Des jeux de société sont à votre disposition pour faire durer le plaisir.
Il existe une formule goûter : demandez-la au comptoir.
Uniquement à La Ferté-Bernard, avec le bar à toppings pour les garnir comme vous l'aimez.
L'hiver, le goûter se fait autour des crêpes, préparées à la minute et à garnir au bar à toppings. Avec un chocolat chaud, c'est la pause qu'on attend toute la journée.
L'été, place aux glaces, avec le bar à toppings pour composer la vôtre comme vous l'aimez. Sur place ou en balade.
30 Promenade du Grand Mail, 72400 La Ferté-Bernard
Du mardi au samedi, de 10h30 à 18h30
19 Place du Grand Marché, 37000 Tours
Du mardi au vendredi, de 10h30 à 18h
Le samedi, de 10h à 18h